Atelier "Voix et Corps" - Dimanche 10 mars 2019, Pontlevoy (41)

La voix qui porte

Dimanche 10 mars 2019
Atelier du Point du Jour - Pontlevoy (41)
14h - 17h
35 euros

Places limitées (12 personnes maximum)

Impalpable, la voix est notre signature, indissociable de qui nous sommes et de ce que nous expérimentons. Elle s'enracine dans le corps, dans ses espaces, dans ses rythmes, dans ses os, dans ses mouvements. Elle est vecteur de nos mots et de notre façon de voir le monde, et notre corps imprime en elle nos émotions, nos tensions, notre vitalité, notre imaginaire.

La voix porte nos mots, nos émotions ; elle porte aussi ces mots qu'on ne dit pas, ces émotions qui ne sont pas reconnues, digérées, et qui nous séparent d'une expression pleinement ancrée et incarnée.

Ce stage de développement personnel a pour objet de contacter ou recontacter le vécu physique, senti, expérimenté, et de laisser la voix se déployer dans cet espace. L'intention est d'explorer avec douceur les blessures émotionnelles qui nous séparent d'une expression pleine, authentique, personnelle, réellement en relation avec l'autre et avec le monde.

Contenu :
  • pratiques psycho-corporelles
  • jeux vocaux
  • mise en mouvement
  • travail sur l'imaginaire
Ce stage est accessible à quiconque est curieux de la voix et de ce qui est porté par la voix, et des relations intimes entre la voix et les émotions. Particulièrement recommandé pour ceux qui ont la sensation de ne pas connaître leur voix, de ne pas en avoir ou de n'avoir rien à dire !

Nous sommes accueillis dans l'atelier d'artiste d'Alexandra Noat, dans un espace calme, lumineux, propice à la création et au retour à soi.





Inscription : par email (isabelle.guer1 (arobase) gmail.com) / formulaire de contact sur ce site / en MP sur la page Facebook




Crédit photos : IG

Commentaires